Article du

KTM pourra compter sur cinq Moto2 pour représenter la marque en 2018 - 2019

Texte de Rédaction
Imprimer cet article

Cinq motos seront dotées du châssis KTM Motorsport lors de ces deux prochaines saisons en Moto2™ : comme convenu, deux seront alignées par le team Red Bull KTM Ajo, les trois autres seront propriétés de CGBM Evolution, équipe suisse qui a déjà raflé de nombreux succès, dont le dernier date de Brno.

Pour KTM, il s’agit également d’une nouvelle étape après les cinq podiums d’ores et déjà inscrits en 2017, pour ses débuts dans la catégorie intermédiaire.

Jens Hainbach, Vice-président KTM Motorsport :

« Nous sommes très content de signer ce partenariat avec CGBM Evolution en Moto2™, de nous allier à un autre team extrêmement compétitif, ça illustre notre progressive extension, comme nous l’avons fait en Moto3™. Nous avons déjà collaboré au travers des suspensions WP et nous aimons leur façon de travailler. Sam Lowes est d’ores et déjà confirmé pour 2018. Il a déjà goûté au succès dans cette catégorie. Nous attendons donc avec impatience la saison prochaine. »

Fred Corminboeuf, Team Manager CGBM Evolution :

« Je suis heureux d’annoncer officiellement que nous serons associés à KTM en 2018 – 2019. Nos pilotes disposeront de leur châssis. Je suis vraiment excité par ce nouveau chapitre dans l’histoire de CGBM Evolution. Je me souviens quand ils ont commencé à travailler avec nous au travers des suspensions WP. Ce changement pour KTM est un choix stratégique pour nous. »

Source :  MotoGP.com

Suivez AcidMoto.ch !

Plus d'articles Sport

Test WSBK et WSS à Phillip Island – Jonathan Rea retrouve son rang et Krummenacher termine en tête
Bien qu'il soit à nouveau aller tâter le gravier australien, Jonathan Rea a dominé cette deuxième et dernière journée d'essais avant la reprise des hostilités
Arnaud Tonus se blesse à Lacapelle-Marival - Il sera forfait pour la première manche MGXP en Argentine
Décidément, le sort s’acharne sur le pilote officiel Yamaha Wilvo en MGXP : Arnaud Tonus.


#ThaiTest MotoGP à Buriram jour 3 - Pedrosa devant Zarco et Crutchlow
Pedrosa conclut le Test de Buriram en tête avec le record du circuit.
Le sport motorisé Suisse est en danger ! Une pétition pour contrer une poignée d'habitants
Quelques habitants locaux, soutenus par Pro Natura et WWF Thurgovie, mettent tout en œuvre juridiquement pour empêcher une nouvelle manifestation MXGP

Recherche

Hot news !

OFFICIEL - Robin Mulhauser en Supersport chez CIA Landlord Insurance Honda
Le sympathique Fribourgeois de la Swiss Mafia du Moto2 a trouvé un guidon pour 2017. Robin Mulhauser courra en effet le Championnat du Monde Supersport dans le team PTR Honda la saison prochaine.
Moto2 – Après l'annonce de la signature avec Leopard pour 2017, Aegerter expulsé du team de Fred Corminboeuf
Selon nos confrères très bien informés du Blick, Dominique Aegerter ne fera pas partie de la tournée outre-Atlantique pour le team carXpert Interwetten.
Aprilia FaceTheRace - Les clients en visite au RedBull Ring
Début Mars, pour l'achat d'une Aprilia V4 vous receviez en cadeau un accès VIP à la course MotoGP du RedBull Ring en Autriche. Retour sur ce voyage.
MXGP of Switzerland - La fête fut grandiose à Frauenfeld (TG)
Faites un événement de sport motorisé en Suisse et les gens se déplacent en masse, la 15e manche du championnat du monde MXGP l'a une fois de plus prouvé.
Enduro Fun Park - L'histoire d'un débutant sur terrain glissant
Dans l'équipe, je suis le pilote le moins expérimenté. C'est pourquoi on m'a mis au défi d'aller rouler dans la terre pour ne plus avoir peur de glisser. Rendez-vous à l'Enduro Fun Park en Argovie pour avoir une KTM électrique et une piste pour débutant à disposition.
Reportage - Au coeur de la course avec Sébastien Fraga #80 en Trophée Pirelli 600
Notre reporter-cameraman Pierre-Alain s'en est allé, caméra au poing, à la rencontre du pilote genevois Sébastien Fraga lors de son dernier week-end de courses en Trophée Pirelli 600, sur le circuit de Magny-Cours.

Liens Partenaires